Évaluations et tests linguistiques pour les enfants et adolescents de 3 à 18 ans
Nous sommes conscients que vous souhaitez suivre les progrès de votre enfant en anglais. Notre processus d’évaluations et de tests linguistiques continus permettent d’avoir une idée précise de leurs points forts, de leurs points faibles et d’identifier de futurs objectifs d’apprentissage.
Les professeurs aident les apprenants à identifier les domaines où ils réussissent et ceux où ils doivent s’améliorer. Ils se basent pour cela sur les évaluations linguistiques, les compétences et les résultats en classe.
Comment rester informé et impliqué
Nous tenons à vous informer des progrès de votre enfant. Voici comment vous pouvez vous impliquer.
- Consultez les objectifs du cours sur le forum de discussion de la plateforme d’apprentissage.
- Consultez le tableau de bord des progrès sur la plateforme d’apprentissage pour voir où en est votre enfant.
- Consultez l’autoévaluation de votre enfant à la fin de chaque module.
- Recevez des rapports et fêtez les accomplissements de votre enfant.
- Participez aux réunions de parents.
Pour s’exprimer en anglais avec assurance
Nos évaluations et tests linguistiques aident les enfants à prendre conscience de la langue, à devenir de meilleurs apprenants et à s’exprimer en anglais avec plus d’assurance.
Notre approche des évaluations :
Évaluation formative | Évaluation sommative (évaluations par les professeurs en lien avec le CECRL) |
Les professeurs partagent constamment avec les apprenants les objectifs des cours, à travers des autoévaluations et des évaluations par les pairs ainsi que des activités de réflexion dans le cadre d’un cycle d’évaluation formative (Partage des objectifs>Réflexion>Planification) | Les professeurs utilisent la section « projets » des magazines pour démontrer les progrès réalisés aux apprenants et aux parents. |
Notre approche des rapports :
Les rapports fournis par les professeurs comprennent des informations actualisées sur les performances et les progrès de votre enfant. Nous nous basons sur les critères clés suivants :
Expression orale | Nous évaluons le niveau d’expression orale des apprenants en termes de prononciation, de vocabulaire, d’assurance et de travail fourni. |
Expression écrite | L’évaluation du niveau d’expression écrite comprend l’orthographe et le vocabulaire. Nous évaluons également leur façon d’organiser leur réflexion et leur faculté à faire passer leur message. |
Apprentissage et devoirs en dehors des cours | Il est essentiel de travailler en dehors des cours pour progresser. Nous le vérifions en regardant les devoirs remis et les tâches effectuées via la plateforme d’apprentissage. |
Grammaire | Nos magazines éducatifs contiennent des tâches pour permettre aux apprenants d’améliorer leur niveau de grammaire et de s’exprimer correctement en anglais. Nous testons le niveau de grammaire par des exercices à effectuer pendant les cours. |
Vocabulaire | Les professeurs introduisent de nouveaux mots à chaque cours. Nous incitons les apprenants à utiliser les nouveaux mots de vocabulaire pour échanger en anglais. Les apprenants sont notés sur leur vocabulaire à chaque cours. |
Évaluation finale | La note finale est basée sur les résultats de l’enfant, sa participation en cours et les devoirs effectués. |